Nos nouvelles canneberges non sucrées et moelleuses répondent à ces 3 tendances majeures
Plus de fibres
L'immunité
Sans sucre ajouté
1. Un intérêt croissant pour les fibres
44 % des consommateurs américains affirment avoir augmenté leur consommation de fibres.1
Le nombre de nouveaux produits lancés avec une allégation relative aux fibres a connu une croissance moyenne annuelle de plus de 14 % dans les cinq dernières années.2
Deux consommateurs sur trois disent préférer réduire leur consommation de sucre plutôt que de consommer des substituts.5
Quelle est votre stratégie en matière de sucre?
Parmi les différentes allégations relatives à la réduction du sucre, « Sans sucre ajouté » est celle qui est utilisée le plus fréquemment.
Notre canneberge non sucrée et moelleuse répond à tout
Non sucrée • Teneur élevée en fibres • Nutriments pour le système immunitaire
Le vrai goût de la canneberge
1. Source: Innova Market Insights Consumer Survey, 2018
2. Source: Innova Global, 2014-2018
3. Source: Innova Consumer Survey 2020
4. Source: Global, CAGR 2015-2019
5. Source: Innova Consumer Survey 2019
Ce sont les petits gestes simples et attentionnés qui rendent nos fruits plus savoureux, moelleux, sains et d’une texture parfaite. Chaque parcelle de terre cultivée avec respect. Chaque journée supplémentaire pour obtenir un fruit à parfaite maturité. Chaque minute de moins entre le champ et la congélation. Chaque cellule du fruit préservée au maximum. Chaque particule indésirable détectée. Chaque bouchée savourée par nos clients.