Skip to contentSkip to navigation
Petits
fruits
Grande
attention
Menu

Moitié-du-sucre ou non-sucrée?

Nouvelles et blogue

SEULEMENT 4g DE SUCRE (PAR 100g)

UNE RÉVOLUTION

Puisque vous nous avez demandé des canneberges séchées réduites en sucre et non-sucrées, nous vous offrons donc trois produits :
Moitié-du-sucre, Non-sucrée et moelleuse ainsi que Cranflakes®

Juste ce qu'il faut
Moitié-du-sucre
Quantité de sucre a été réduite de 50 %, sans compromis sur la saveur, la texture et la couleur.
Non sucrée et moelleuse
Étonne par sa saveur naturelle de canneberge, sans compromis sur la texture et la couleur.
Cranflakes
Légers et croustillants, contiennent uniquement des canneberges.

Chaque produit comble parfaitement des besoins précis. De plus, ils répondent à l’engouement du public pour des produits moins sucrés ainsi que des saveurs et des textures étonnantes.

Quelle est votre stratégie en matière de sucre?¹
  • Réduction du sucre
    Trois consommateurs américains sur cinq préféreraient réduire leur consommation de sucre plutôt que de consommer des édulcorants.
  • Substitution du sucre
    Deux consommateurs américains sur cinq utilisent des édulcorants « parce qu’ils aiment le sucre, mais souhaitent réduire leur consommation de calories ».
  • Science du sucre
    De plus en plus de brevets sont en instance pour les édulcorants naturels.
  • Au-delà du sucré
    Un consommateur américain sur deux préfère les collations sucrées l’après-midi.

Au-delà des protéines : Les fibres ont la cote²

Les fibres gagnent en popularité
Deux consommateurs américains sur cinq affirment avoir augmenté leur consommation de fibres. (Innova Market Insights consumer survey, 2018)

Données du marché³

Au cours des cinq dernières années, un grand nombre de nouveaux produits avec un positionnement axé sur la teneur en fibres ou en sucre ont été lancés à l’échelle mondiale. En effet, l’enthousiasme des consommateurs pour cette tendance se reflète dans les catégories de la boulangerie, des produits céréaliers, du chocolat et de la confiserie ainsi que dans celle des produits laitiers.

Tous les produits: +16%

Sans sucre ajouté: +85%

Réduit en sucre: +50%

Source élevée/source de fibres: +48%

1. Innova Market Insights, What’s your sugar strategy, Taste the trend, 2019 | 2. Innova Market Insights, Beyond Protein : Fiber claims surge, Taste the trend, 2019 | 3. Innova Market Insights, New product launches, 2014-2018

Ce sont les petits gestes simples et attentionnés qui rendent nos fruits plus savoureux, moelleux, sains et d’une texture parfaite. Chaque parcelle de terre cultivée avec respect. Chaque mauvaise herbe arrachée à la main. Chaque journée supplémentaire pour obtenir un fruit à parfaite maturité. Chaque minute de moins entre le champ et la congélation. Chaque cellule du fruit préservée au maximum. Chaque particule indésirable détectée. Chaque bouchée savourée par nos clients.

Articles similaires