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Coordonnateur aux ventes

Publié le 03 avril 2024

Carrières
Postes disponibles
Lieu de travail
Villeroy / télétravail
Adresse
306 route 265, Villeroy
Nombre de poste(s) à combler
1
Statut de l'emploi
Permanent
Horaire de travail
Temps plein
Quart de travail
Jour

Ici tes habilités en coordonation va te permettre de supporter la force de ventes dans les différentes activités et processus de la division détail (clients détail et service alimentaire). Tu vas contribuer à la croissance de l’organisation en assurant une gestion efficace de l’information ventes et une mise à jour d’outils indispensables à la vente des produits. Tu seras une personne de références qui a une bonne connaissance des produits et services de l’organisation. Tu seras amené à répondre efficacement aux demandes de l’équipe et des clients et tu supportera activement les activités clés de gestion des ventes (internes) et de représentation (externes).

Les défis que nous avons pour toi!

  • Tu supportes le département des ventes dans la gestion des courtiers et des clients;
  • Tu es responsable de la mise-à-jour de GS1 et Worldsynch;
  • Tu coordonnes les activités entourant les activités de représentation extérieure, plus précisément la réservation des kiosques et des hôtels, la planification des déplacements, la préparation de la marchandise et des outils documentaires pour les salons, l’envoi et le rapatriement de la marchandise. Participer aux demandes de subvention pour ces activités;
  • Tu réponds aux questions clients techniques et concernant les promotions sur nos produits, à l’interne comme à l’externe;
  • Tu développes des rapports afin d’évaluer les délais, les quantités, les différents produits et les opportunités de ventes qui se sont réalisés concrètement en volume de ventes ou de nouveaux clients afin de communiquer l’information périodiquement à l’équipe des ventes;
  • Tu effectue le suivi du budget opérationnel et gérer les listes de prix et déductions des clients;
  • Tu fais les suivis à l’interne afin de répondre efficacement aux demandes des clients (formulaires à compléter, documents spécifiques);
  • Tu fais l'entrée de données dans les différents systèmes et supporter ses collègues dans l'utilisation du CRM (échantillons, saisis de prévision des ventes). Au besoin, assurer la gestion via les outils CRM des clients;
  • Tu es responsable des outils ventes; des demandes, renouvellement d’inventaires et de la mise à jour (information); Support des ventes dans les différents processus départementaux (processus budgétaire, lancement de produits, prévisions des ventes);
  • Tu agis comme agent de liaison et travaille en partenariat avec d'autres groupes pertinents (fichier-maître, ventes, crédit, finances, logistique, expérience client) afin de résoudre tout problème en temps opportun;
  • Tu participes activement au processus d’amélioration continue en identifiant productivement à son équipe tout enjeu et processus qui pourraient être améliorés et révisés;
  • Tu effectue la mise à jour de ses connaissances techniques sur les produits et les services;

Tu te démarques parce que…

  • Tu possèdes un Diplôme d’études collégiales en administration;
  • Tu cumules 3 ans d’expérience en service à la clientèle ou en coordination des ventes, dans l’industrie agroalimentaire (un atout);
  • Tu es bilingue;
  • Tu as de fortes habiletés à résoudre un problème en faisant preuve d’ouverture et de flexibilité;
  • Tu as une capacité à s’exprimer clairement et de manière à être compris dans des situations interpersonnelles ou de groupe à l’oral comme à l’écrit;
  • Tu es reconnu comme une personne organisée et ayant un sens développé des responsabilités;
  • Tu fais preuve d’agilité et avoir une bonne capacité d’adaptation aux situations nouvelles;
  • Tu fais preuve d'autonomie, de polyvalence et avoir une attitude professionnelle;
  • Tu faispreuve de rigueur, de minutie et avoir un souci de l’excellence.

Viens ICI, là où être vrai porte fruit

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