Skip to contentSkip to navigation
Cultivating
what's
Real
Menu

Stagiaire en contrôle qualité

Published on April 14th, 2025

Careers
Available Positions
Location
Plessisville
Address
2760, avenue Vallée Nord
Number of positions available
1
Job status
Stagiaire
Work schedule
Temps plein
Work shift
Jour

ICI, ton souci du détail sera un atout! Tu viendras appuyer l’équipe en place en participant, entre autres, à la gestion des échantillons et à la conformité du produit (tant au niveau du fruit que de son emballage).

Les défis que nous avons pour toi !

  • Tu recevras les matières premières : vérification des fournisseurs approuvés, création de certificats d’analyses (COAs), échantillonnage et libération de produits (si requis)
  • Tu créeras et suivras les COAs (séché, liquide et congelé) et valideras la conformité des résultats
  • Tu coordonneras les étapes du processus d’échantillonnages des produits dans les entrepôts du site de Plessisville
  • Tu vérifieras la conformité des emballages pré-imprimés et de l’échantillonnage pour les nouveaux emballages
  • Tu vérifieras la documentation exigée en post-production
  • Tu participeras à la révision des documents qualité
  • Tu effectueras la validation annuelle des mesures de contrôle en place (CCP, PRPO et PCP)
  • Tu transféreras les diagrammes de formation HACCP sur Visio
  • Tu donneras la formation sur les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF)
  • Tu effectueras toutes autres tâches connexes qui te sont assignées et qui relèvent de tes fonctions et de tes compétences.

Tu te démarques parce que ...

  • tu es étudiant au Baccalauréat en Sciences et Technologie des Aliments ou Technique des procédés et de la qualité des aliments ou autre domaine connexe;
  • tu maîtrises la suite Microsoft Office et différents systèmes informatiques : Paperless, Nectari, Transfo, Sharepoint etc);
  • tu as l'esprit d’analyse;
  • tu as le sens de l’organisation et bonne gestion des priorités;
  • tu as la capacité à travailler en équipe;
  • tu es rigoureux et as le souci du détail;
  • tu as une bonne capacité physique pour la manipulation des échantillons;
  • tu es autonome et as de l'initiative.

Le lieu de travail principal est le site de Plessisville, mais il pourrait y avoir des déplacements vers le site de Villeroy.

L'horaire de travail sera de jour (lundi au vendredi), mais pourrait être modifié au besoin.

Stagiaire en contrôle qualité

Joins-toi à l'équipe !

Partager