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Coordonnateur expérience client

Published on July 23rd, 2025

Careers
Available Positions
Location
Villeroy / télétravail
Address
306 route 265 Villeroy, G0S 3K0
Number of positions available
1
Job status
Permanent
Work schedule
Temps plein
Work shift
Jour

ICI, TON LEADERSHIP PREND TOUT SON SENS

Tu deviens un pilier important de l’expérience client, en orchestrant chaque étape du parcours: de la commande à la livraison. Grâce à ta capacité à mobiliser ton équipe et à optimiser les processus, tu assures une fluidité opérationnelle exemplaire et une satisfaction client durable. Tu es le lien stratégique entre les clients et les équipes internes, et tu joues un rôle clé dans la croissance de l’entreprise. Si tu aimes coordonner, améliorer et inspirer, ce rôle est ta prochaine aventure!

Les défis que nous avons pour toi!

  • Tu encadres, mobilises et développes ton équipe d’agents expérience client;
  • Tu communiques clairement les changements organisationnels;
  • Tu évalues les besoins en main-d’œuvre et ajustes la structure selon les exigences des clients.
  • Tu assures le respect des valeurs, des procédures internes et des canaux de communication.
  • Tu formes, accompagnes et évalues les agents pour favoriser leur développement professionnel.
  • Tu t’assures que les exigences des clients sont bien comprises et intégrées dans les processus (production, expédition, étiquetage).
  • Tu supervises l’intégration des nouveaux clients pour garantir une expérience fluide et personnalisée.
  • Tu coordonnes et audites l’entrée des commandes et des listes de prix pour assurer l’exactitude des données.
  • Tu collabores avec les ventes pour prioriser les commandes selon les besoins stratégiques.
  • Tu mets en place et améliores les processus de traitement des commandes pour maximiser l’efficacité.
  • Tu soutiens ton équipe dans la gestion proactive des plaintes et le respect des délais de livraison.
  • Tu participes à la création de valeur client tout au long du processus « order to cash ».
  • Tu assures une communication fluide entre les équipes internes (ventes, planification, production).
  • Tu contribues à l’atteinte des objectifs de performance et à l’analyse des résultats des sondages de satisfaction.
  • Tu gères les communications liées aux changements de spécifications produits auprès des clients.
  • Tu participes à la gestion des inventaires en identifiant les actions pour réduire les retenues liées aux ventes.
  • Tu intègres et optimises l’utilisation des outils informatiques pour améliorer les opérations.
  • Tu identifies les besoins technologiques pour soutenir la performance de ton équipe.
  • Tu t’assures de l’efficacité et de la rigueur dans l’utilisation des bases de données.

Tu te démarques parce que;

  • Tu as un DEC en gestion (ou une formation équivalente) et au moins 5 ans d’expérience en service à la clientèle.
  • Tu as 5 ans d'expérience en service à la clientèle.
  • Tu as une expérience significative en gestion : tu sais encadrer, mobiliser et faire grandir une équipe.
  • Tu as déjà navigué dans un environnement de transformation alimentaire? C’est un plus!
  • Tu maîtrises les outils informatiques (Suite Office, systèmes de gestion) et tu sais en tirer le meilleur pour optimiser les opérations.
  • Tu communiques avec clarté, autant à l’oral qu’à l’écrit, et tu sais structurer tes idées pour qu’elles résonnent.
  • Tu inspires ton équipe à se dépasser et tu sais comment atteindre les objectifs avec rigueur et efficacité.
  • Tu gardes ton sang-froid sous pression, tu gères les priorités comme une pro et tu trouves des solutions là où d’autres voient des obstacles.
  • Tu es bilingue (français et anglais), et tu navigues aisément entre les deux langues.

Viens ICI, là où être vrai porte fruit

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