Skip to contentSkip to navigation
Cultivating
what's
Real
Menu

Agent expérience client

Published on October 15th, 2020

Careers
Available Positions
Job details
Location
Villeroy
Address
306, route 265
Number of positions available
1
Job status
Permanent
Work schedule
Temps plein
Work shift
Jour

ICI, ton désir d’offrir une expérience client unique te fera participer aux activités du service à la clientèle, incluant les usagers internes de l’entreprise. Tu apporteras un support constant pour un suivi efficace auprès de notre clientèle, de l’enregistrement d’une commande jusqu’à la livraison finale.

Les défis que nous avons pour toi
  • Tu répondras aux demandes de renseignements des clients sur les produits et services offerts par l’organisation, en plus de fournir une expérience client constante et uniforme.
  • Tu aimes l'exactitude de l'information? Parfait! Tu fais l’entrée de données pour émettre les bons de commande, acheminer l’information, enclencher le processus de facturation ou pour suivre toutes autres demandes du client.
  • Tu fourniras l’information nécessaire aux clients et les référer au bon département au besoin si nécessaire.
  • Tu répondras rapidement aux besoins actuels et futurs de notre client et être proactif.
  • Tu recevras les plaintes, critiques et réclamations des clients, en assurer le suivi et participer à la recherche de solutions.
  • Tu accéderas aux systèmes internes de l’organisation, afin d’obtenir, extraire et effectuer la mise à jour de données et de produire divers rapports.
  • Tu effectueras la mise à jour et suivras les contrats des clients.
Tu te démarques parce que...
  • Tu possèdes un DEC en administration, bureautique, logistique, marketing ou formation équivalente ;
  • Tu cumules un à deux ans d’expérience en service à la clientèle ou en ventes internes ;
  • Tu es bilingue ;
  • Tu as une bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Suite MS Office, logiciel d’exploitation);
  • Tu as une capacité à t’exprimer clairement et de manière à être compris dans des situations interpersonnelles ou de groupe à l’oral comme à l’écrit ;
  • Tu fais preuve d'autonomie, de débrouillardise, d'honnêteté et de discrétion ;
  • Tu as des habiletés à résoudre un problème grâce à un compromis ou une solution qui satisfait, dans une certaine mesure, les parties en cause ;
  • Tu as une bonne capacité à identifier les éléments d’une situation, de recueillir les informations utiles et d’établir des liens logiques entre les données de la situation.

Viens ICI, là où être vrai va te porter fruit!

#icietrevrai #fruitdorcarriere

Agent expérience client

Joins-toi à l'équipe !

Partager