La Chambre de commerce et d’industrie des Bois-Francs et de l’Érable (CCIBFE) a annoncée, à l’occasion de la soirée de dévoilement des finalistes du Panthéon de la performance, que Fruit d’Or se verra décerner le prix Grande entreprise de l’année le 5 mai prochain. L’événement est reconnu pour souligner les bons coups et les personnalités d’affaires de la région.
Du haut de ses 22 ans d’existence, Fruit d’Or s’est taillé une place de choix dans son industrie. C’est par sa solidité financière, son développement des affaires et sa marque employeur que l’entreprise familiale s’est distinguée aux yeux du jury du Panthéon de la performance.
« Nous sommes heureux de recevoir le prix de Grande entreprise de l’année. Fruit d’Or, c’est une grande collaboration entre des producteurs et notre équipe. De recevoir un prix de la sorte, c’est une confirmation que nous sommes sur la bonne voie et que nous continuons à innover et à investir dans la région pour respecter notre mission d’offrir au monde le meilleur de nos petits fruits », souligne Martin Le Moine, président du conseil d’administration et co-fondateur de Fruit d’Or.
L'entreprise avait également été honorée en 2019 au même événement pour la catégorie « manufacturier numérique » pour ses efforts d’automatisation et d’intégration de nouvelles technologies.
Martin Le Moine et Rachel Carrier, co-fondateurs de Fruit d'Or, accompagnés de Didier Poisson et Serge Bizier du Groupe RDL Avocats et Notaires. Crédit photo : lanouvelle.net
It’s the simple everyday things that make our berries so tender, tasty, healthy and give them the perfect texture. Each parcel of land we farm with care and respect. Each extra day we wait to ensure crops are harvested at peak ripeness. Each minute saved between field and freezer. Each berry perfectly preserved. Each unwanted substance detected and eliminated. And each delicious bite our customers enjoy.