Skip to contentSkip to navigation
Cultivating
what's
Real
Menu

Chef de produit

Published on April 7th, 2022

Location
St-Hyacinthe/télétravail
Address
3395, Boulevard Casavant Ouest
Number of positions available
1
Job status
Permanent
Work schedule
Temps plein
Work shift
Jour

ICI, ta créativité et ton leadership sera mis à contribution puisque ton mandat principal consistera au développement et à l’exécution du plan marketing nord-américain des marques Patience Fruit & Co (Canada et États-Unis) et Decas Farm (États-Unis) ainsi que des projets de marques privées (Canada et États-Unis) au sein de notre entreprise.

Les défis que nous avons pour toi!

Tu gèreras la marque, en collaboration et sous la supervision du chef de marques principal, détail, plus précisément :

  • Tu devras fournir une compréhension des besoins, des attentes et des comportements des consommateurs pour la marque dont tu as la responsabilité;
  • Tu participeras activement à la stratégie marketing, conceveras et mettreras en œuvre les plans dédiés à tes marques;
  • Tu géreras des projets de développement de produits et d’innovation.

De plus:

  • Tu élaboreras et mettreras en œuvre la stratégie de lancement dont tu es responsable;
  • Tu élaboreras et mettreras en œuvre le plan d’activation en magasin, en collaboration avec l’équipe des ventes;
  • Tu géreras les projets de développement de produits de détail et de marque privée comme membre de l’équipe de projet multidisciplinaire;
  • Tu identifieras les opportunités de marché en participant au plan d’innovation détail et marque privée;
  • Tu géreras la marque au quotidien en développant des stratégies marketing innovantes pour les mettre en œuvre et suivre les différents volets exceptionnels (promotion, emballage, prix, produit, etc.), en collaboration avec les fournisseurs externes et les départements internes (développement produit, ventes, achats, etc.
  • Tu devras recommander et exécuter les stratégies et le plan d’activation en collaboration avec le chef de marques principal, détail et être responsable de leur réalisation pour ensuite en assurer le déploiement;
  • Tu analyseras les tendances du marché, les besoins des consommateurs et assurer une veille concurrentielle en collaboration avec l’équipe;
  • Tu effectueras des analyses de performance en lien avec les stratégies déployées;
  • Tu élaboreras et dirigeras les programmes de promotion et de communication liés aux produits de la marque.

Tu te démarques parce que...

  • tu possèdes un baccalauréat en marketing ou dans un domaine connexe;
  • tu cumules entre 5 à 7 ans d’expérience en gestion de marques/de produits
  • tu as de l'expérience dans le secteur agroalimentaire (un atout);
  • tu es bilingue (français/anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • tu as une bonne capacité d’analyse et de communication ;
  • tu sais gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • tu es une personne rigoureuse qui a à coeur le respect des échéanciers ;
  • tu es reconnu pour ton leadership et ta grande autonomie;
  • tu es soucieux du détail et es organisé;
  • tu adores travailler en équipe (avec ton service immédiat, mais également avec les autres services : production, ventes, finances, R&D, qualité, etc.);
  • tu maîtrises les logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint).

Viens ICI, là où être vrai porte fruit!

Chef de produit

Joins-toi à l'équipe !

Partager